Mon Voyage à Australie

Dans l'année 2007 moi et ma famille avons voyagé à l’australie. Toute ma famille et très connecté avec ce continent. Et donc mes parents voulaient voyager avec moi et ma sœur à Autralie pour montre le beau pays. Puis j’ai été deux ans. Ma sœur a été cinq. Je ne peut pas rappeler beaucoup, mais mes parents beaucoup parler dans cette lounge voyage. Nous sommes restés 2 mois dans Australie. Première nous avons pris l'avion à Singapore. Ici nous avons rester un peu, mangé quelque choose et avons prendre le prochain vol à Brisbane. Si nous sommes arrivés et avons reçu les bagages, nous sommes allés avec une voiture au garage. Ici nous moi et ma famille avons loué un camping-car. Mais ce camping-car a pouvoir rester dans le garage pendant quelques jours. Pendant ce temps (je pense il a été 2 jours) nous sommes restés dans une petite maison, près du garage. Finalement nous avons pu partir avec le joli motor-home. Notre première cible a été Coloundra. Ici nous sommes restés dans une petite et très joli Site de camping. Au général dans cette vacances moi et ma famille souvent avons allés se baigner dans des plages magnifiques. Je penses Australie est très célèbre pour la nature unique et une grande faune. Pendant tout ce Voyage j’ai vu beaucoup des différents animaux. Je me souviens aux animaux doux, typiquement australien. Nous avons voyager aussi aux villes connues comme Sydney, Melbourne et Perth. Nous aussi avons visiter des lieux célèbre dans le monde entier, comme « les trois sœurs » (ça ce trois montagnes à la suite), l'opéra de Sydney et le pont à Sydney. Et nous avons vu des animaux, comm les koalas doux, les les pingouins intéressant et une grande nombre des sceaux  Je pense si je veux vous dire, tous les choses j'ai vécu dans l’Australie, il durerait beaucoup trop longtemps. Parce que j'ai vécu beacoup des  chose passionnante. Mais Je suis très reconnaissant, que mes parents m'ont fait vivre une expérience comme une  voyage à l'autre bout du monde.